Nouveau concept à Bordeaux : la Boca

Les copines & me avons testé pour vous ce nouveau concept à Bordeaux : le food court La Boca.

20190209_204416 (336x400)

Enfin, c’est ce qu’on avait prévu… Car le samedi soir à 20h30, toutes les tables étaient déjà prises d’assaut :-).

La Boca c’est un espace immense avec de longues tables au centre, 350 places à l’intérieur, 100 places à l’extérieur. Au centre un bar. Tout autour, des stands de restaurateurs proposant chacun une spécialité différente : pizzas, sushis, planches de tapas, plats plus traditionnels français, bar à vins, cocktail bar.

Le principe : tu crédites ta carte ou l’appli Boca sur ton téléphone à ton arrivée puis tu payes avec la carte ou l’appli aux différents stands que tu trouves à l’intérieur. Tu vas ensuite te trouver un tabouret.

Plus besoin de s’adapter aux goûts de chacun, tu peux passer la soirée avec un végétarien, un amateur de fromage ou un accro aux burgers. Chacun mange ce qui lui plaît tout en partageant la même table.

Je dirais que l’endroit est à éviter si tu as l’intention de partager un dîner romantique avec ta moitié et lui chuchoter des mots doux au creux de l’oreille. Ce n’est pas la vocation de l’endroit, plus particulièrement le samedi soir.

Situé au quartier Paludate, c’est par contre l’endroit idéal pour une sortie entre amis car tu pourras aller directement éliminer les nombreuses calories que tu viens de t’enfiler sur le dancefloor de l’une des boîtes alentour.

Conclusion : le samedi soir, ne fais pas la même erreur que nous, viens à 19h30 et si possible pas avec un groupe de 20 nanas affamées :-). Comme tout nouveau ‘spot’ à Bordeaux, c’est ‘ze place to be’ et tu ne peux pas réserver.

 

 

Un commentaire sur “Nouveau concept à Bordeaux : la Boca

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s